Messages : 674 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 35 Localisation : 1st floodeur
Sujet: Souvenirs Ivalice et Syphnétic Mer 8 Oct - 16:22
Normalement, ça devrait rappeler quelques souvenirs aux anciens ^^ Vu qu'on change de forum, faut pas oublier le passé de la guilde
J'ai la classe s'tout
Gagné au loto
Les premiers raids, la bonne époque <3
Une bonne ambiance, même Blumy fesait son petit show de temps en temps
1er down de Léo, si vous regardez bien les noms, on est plus que 5 (à raider) dans la guilde aujourd'hui ...
Mariage : Boom + Dweeny (les gays xD)
A l'époque de la "guerre" déclarée sur les forums, RD owned ! A l'époque ou Narwen et les autres étaient encore là en face
Et là c'est moi, je suis beau xD
Si les anciens étaient encore là, sache que tu serais déjà mort Kael.
Hiné Mes premiers Post
Sujet: Re: Souvenirs Ivalice et Syphnétic Mer 8 Oct - 16:57
J'en mets un pour le moment pas le temps d'en poster d'autre j'en posterai plus tard !
Ah ça remonte tout ça des bons souvenirs
Bobbinette Ami des teletubbies
Messages : 560 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 33 Localisation : Amiens forever
Sujet: Re: Souvenirs Ivalice et Syphnétic Mer 8 Oct - 17:35
J'aurais bien aimé être la pour vivre ces moments avec vous, mais je suis arrivé un peu trop tard. Les 1ers downs, c'est vraiment la classe
Kuzlo Posteur
Messages : 263 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 34 Localisation : Indre (36)
Sujet: Re: Souvenirs Ivalice et Syphnétic Mer 8 Oct - 20:04
Bobbinette a écrit:
J'aurais bien aimé être la pour vivre ces moments avec vous, mais je suis arrivé un peu trop tard. Les 1ers downs, c'est vraiment la classe
J'avoue mais t'inquiètes Bobbi on va nous aussi écrire une partie de l'histoire des Syphnétic en butant Kael !
Achmon Posteur
Sujet: Re: Souvenirs Ivalice et Syphnétic Jeu 9 Oct - 17:40
Une armée plus meurtrière que celles qui ont foulé cette Terre Trop beau le screen
Koryas Méga Posteur
Messages : 674 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 35 Localisation : 1st floodeur
Sujet: Re: Souvenirs Ivalice et Syphnétic Ven 10 Oct - 0:55
Le problème dans ceux là c'est que des gens hors Syphnétic se sont incrustés
Koryas Méga Posteur
Sujet: Re: Souvenirs Ivalice et Syphnétic Lun 13 Oct - 2:31
Nan je cheat pas
Dernière édition par Koryas le Mer 3 Déc - 4:15, édité 1 fois
Kasumie
Sujet: Re: Souvenirs Ivalice et Syphnétic Mar 14 Oct - 7:22
héhéhé on me voit ds un screen ^^
leldorin L'intéressant
Messages : 418 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 36 Localisation : paris 17
Sujet: Re: Souvenirs Ivalice et Syphnétic Mar 14 Oct - 11:29
comme pr hasard le site bug quadn je veus poster mes screen
Koryas Méga Posteur
Sujet: Re: Souvenirs Ivalice et Syphnétic Mer 3 Déc - 4:21
J'viens de remarquer, Alain incruste sur mon screen !
Moi aussi je sais me morph Blumy :p
Achill à genoux
Sarngeras Petit Posteur
Messages : 74 Date d'inscription : 30/09/2008 Age : 33 Localisation : Autre part
Sujet: Re: Souvenirs Ivalice et Syphnétic Mer 3 Déc - 8:13
Apparemment Blumy confondait déjà "entré" et "entrez" sur le screen ou on le vois unstuff a gruul (celui de hiné).
Doubitchou Slick !
Messages : 517 Date d'inscription : 29/09/2008 Age : 33 Localisation : Paris - Bnniere/S
Sujet: Re: Souvenirs Ivalice et Syphnétic Mer 3 Déc - 16:53
ahahaaha devine c'est qui sur le seigneur Corbeau en forme de grumguele quand t'as gagné le loto :p >>>>>>Doubiiiiii<<<<<<<
mon seigneur corbeau
Sarngeras Petit Posteur
Messages : 74 Date d'inscription : 30/09/2008 Age : 33 Localisation : Autre part
Sujet: Re: Souvenirs Ivalice et Syphnétic Mar 16 Déc - 23:21
Je visionnais mes quelques 900 screens quand je suis tombé sur des images sympas ... Des souvenirs du vieux iva quoi ... Ce vieux death avec son ancien chamy ... et mes potes de la légion Aaaaaaah blumy tu fais peur (au fond à droite ) Je me disais bien que je l'avait déjà vu quelque part ce vieux nain de ulrin ... Quand à achmon bah lui on l'oublie pas
J'en ai encore plein (dont un avec nast le gros unstuff ) mais bon vais pas flooder non plus ...
Koryas Méga Posteur
Sujet: Re: Souvenirs Ivalice et Syphnétic Sam 20 Déc - 1:56
Encore une grosse soirée de fous rires avec Bobbi xD
Et Sumia gg aussi pour le PvP devant Shattrath :p
Poon Petit Posteur
Messages : 76 Date d'inscription : 17/12/2008 Age : 33 Localisation : 81 (Tarn)