Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Down de Kael'thas

Aller en bas 
+17
morgandemars
Yugi
dominétor
Zanac
Kael
Nast
Bobbinette
Kuzlo
Koryas
Oxmø
Poon
Manfeste
Doubitchou
flog
blitzk
Fleurie
Reed
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morgandemars
L'intéressant
morgandemars


Messages : 428
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 34
Localisation : Marseille

Down de Kael'thas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Down de Kael'thas   Down de Kael'thas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:24

Arfff
rentrez pas dans son jeu
xD Oxmo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doubitchou
Slick !
Doubitchou


Messages : 517
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Paris - Bnniere/S

Down de Kael'thas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Down de Kael'thas   Down de Kael'thas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:33

mdr oxmo xD
Revenir en haut Aller en bas
Blitzz
Mes premiers Post



Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2008

Down de Kael'thas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Down de Kael'thas   Down de Kael'thas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:58

Loin de moi l'idée de vous pointez du doigt , de vous blamer ou je ne sais quoi .

Mais le down a bel est bien était fait avec un bug abuse ( aprés que ça soit volontaire ou pas , ça ne regarde que vous ) .
( bon vous avez pas de chance que ce dossier tombe sur vous et surtout que celui qui a filmé est particulierement stupide mais bon les faits sont la )

Vous reste plus qu'a le down de maniere " clean " pour faire taire les rumeurs ^^.

Bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
esox
Posteur
esox


Messages : 152
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 32
Localisation : 40 km de Metz !!!!

Down de Kael'thas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Down de Kael'thas   Down de Kael'thas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:04

Genre la commu et les LH et n'importe quel autre guilde ne libere pas pour revenir...
Pi bon y'a rien de plus débile que de cracher sur une guilde comme les LH le font, de la concurence ok mais là sa va trop loin, on tombe dans la diffamation...
Moi en voyant le carnage sur le flood hier j'me suis demandé pourquoi je reste sur ivalice...
Revenir en haut Aller en bas
Doubitchou
Slick !
Doubitchou


Messages : 517
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Paris - Bnniere/S

Down de Kael'thas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Down de Kael'thas   Down de Kael'thas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:20

si il y à un ba sur la video indique nous lequel non?
Revenir en haut Aller en bas
Xionn
Posteur
Xionn


Messages : 145
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : En haut de la france

Down de Kael'thas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Down de Kael'thas   Down de Kael'thas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:42

Franchement étant sur ivalice depuis environs 2 ans c'est le premiére fois que j'entend cette regle et puis si on vasais que c'etait un BA pk on aurais filmer maintenent que on le c'est nous le referons mais clean comme blizz la marquer mais je pense vraiment que sa fait trop polémique pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Blitzz
Mes premiers Post



Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2008

Down de Kael'thas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Down de Kael'thas   Down de Kael'thas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:20

Vous avez pas eu de chance tout simplement ^^
vu la super ambiance entre les guildes hl de ivalice ( = prete a tous pour discriminer l'autre ) , l'argument était servi sur un plateau en or .
Et bon ce coup de libérer et re rentrer c'est vrai que tous le monde le fait et que ( une nouvelle fois ) pas de bol ça va risque de vous tomber sur la gueule pour servir d'exemple. . .
( ps : tinca , pk il y a eu des embrouilles sur le world ? encore lol qui vs qui ? )

ps : boubitchou . je viens en paix , pour " discuter " , pas pour " OWNED spotted les useurs de bug " . . .
mais pour te répondre quand meme . . . on voit 2 use bug sur la vidéo => libérer et revenir a pied et le chain provo sur le boss ( qui a parfois pour effet de détraquer le timing du boss , je dis parfois car peut etre ça a rien fait , peut etre ça l'a fait pop moins de phonix ou je ne sais quoi ).
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Officier
Anthracite


Messages : 249
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 37
Localisation : Belgique

Down de Kael'thas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Down de Kael'thas   Down de Kael'thas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:31

Oxmø a écrit:
Merci de bann se trisomique qui vien parler alors que il a quand même poster chez nous enfin bon on a bien fait de ne pas te recruter


Ps: Quand tu sera capable de faire du pve VHL tu vien me parler suceuse

Je trouvais pas comment faire pour le ban... Explication: il a deja ete ban par quelqu'un d'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
esox
Posteur
esox


Messages : 152
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 32
Localisation : 40 km de Metz !!!!

Down de Kael'thas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Down de Kael'thas   Down de Kael'thas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:44

Ba les LH ont down kael et sur le world sa a été "youpiii le 1er down clean de kael par les last hope..."

"nous on a fait, nous ont a down, nous ont a si, nous on a sa..."

Sa sa me gonfle mais abusé, impossible qu'il y est des "gg le down, gg sa..." là c'est "BA !!! BA!!!! go ban viiite naab kikitoutdur bannn"

Aucun soutien, rien...
Revenir en haut Aller en bas
Oxmø
Posteur
Oxmø


Messages : 149
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Bourges (18)

Down de Kael'thas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Down de Kael'thas   Down de Kael'thas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:51

Enfin bon si les last hope "enfaite certain" avaient réfléchis un peu , si on a donner la vidéo ses que on ne pensez aucunement ba.


Aprés qu'ils disent que syph ba moi je m'en fou totalement " Syphnétic restera la guilde la plus clean !"


Ps: Sans parler des perso vue sur la vidéo de roak avec masse duplication dans ses sac et aprés il nous parlent que on est pas clean Surprised
Revenir en haut Aller en bas
morgandemars
L'intéressant
morgandemars


Messages : 428
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 34
Localisation : Marseille

Down de Kael'thas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Down de Kael'thas   Down de Kael'thas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:29

Need vidéo de Roark
ou je peut la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Blitzz
Mes premiers Post



Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2008

Down de Kael'thas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Down de Kael'thas   Down de Kael'thas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:32

c'est le pve hl tinca ^^ ou alors l'alliance dans frost >< . . .

Mouai d'ailleur marrant que sissi est pas était ban IP car certe etre dans une guilde ui fait mass temple noir , mais de la a avoir plus de 10 pierres de chaque foutage de gueule lol .
Revenir en haut Aller en bas
Oxmø
Posteur
Oxmø


Messages : 149
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Bourges (18)

Down de Kael'thas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Down de Kael'thas   Down de Kael'thas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:42

+1 sandra regarde dans vidéo je l'ait poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
morgandemars
L'intéressant
morgandemars


Messages : 428
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 34
Localisation : Marseille

Down de Kael'thas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Down de Kael'thas   Down de Kael'thas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:01

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Down de Kael'thas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Down de Kael'thas   Down de Kael'thas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Down de Kael'thas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Général ¤ :: ¤ Vidéo & Image ¤ :: Screenshot-
Sauter vers: