Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Histoir de perroquet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doubitchou
Slick !
Doubitchou


Messages : 517
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 33
Localisation : Paris - Bnniere/S

Histoir de perroquet Empty
MessageSujet: Histoir de perroquet   Histoir de perroquet Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:43

ça faisais longtemps que je n'avais pas mis de petites blague :p

>>>>>>>> Un jour, une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles. Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus près. Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable: 200 euros pour un magnifique perroquet parlant. Étonnée, elle va voir le vendeur :
>>>>>>>>
>>>>>>>> - Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher ?
>>>>>>>>
>>>>>>>> - Et bien ma petite madame, c'est qu'il vient d'un bordel et son langage n'est pas correct du tout !
>>>>>>>>
>>>>>>>> - Mais mon bon monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige. Je vous le prends.
>>>>>>>>
>>>>>>>> Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet. Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon. Le perroquet dit alors :
>>>>>>>>
>>>>>>>> - Nouvelle maison, nouveau Bordel...
>>>>>>>>
>>>>>>>> La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger.
>>>>>>>>
>>>>>>>> Les deux petites filles arrivent donc au salon, et le perroquet de dire :
>>>>>>>>
>>>>>>>> - Deux nouvelles p'tites putes, deux nouvelles p'tites putes.
>>>>>>>>
>>>>>>>> La mère, toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un bordel et que son langage va se corriger au jour le jour.
>>>>>>>>
>>>>>>>> Sur ce, Robert, le mari arrive et le perroquet de lancer à tue-tête :
>>>>>>>>
>>>>>>>> - Nouveau bordel, nouvelles p'tites putes, mais toujours ce bon vieux Robert !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Officier
Anthracite


Messages : 249
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 37
Localisation : Belgique

Histoir de perroquet Empty
MessageSujet: Re: Histoir de perroquet   Histoir de perroquet Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:12

Histoir de perroquet 71614
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoir de perroquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Général ¤ :: ¤ Vidéo & Image ¤ :: Screenshot-
Sauter vers: